Services à la réception
Table des matières
- Certificats de police canadiens
- Suspension du permis de conduire
- Permis pour les activités spéciales
- Permis de chauffeur
- Services de prise d’empreintes digitales
- Accidents de véhicule automobile
- Vérification des renseignements policiers
- Demandes de renseignements sur les armes à feu
- Suspensions du casier (auparavant appelées réhabilitations)
Accidents de véhicule automobile
Si vous avez été impliqué dans une collision où il n’y a pas eu de blessé et où les véhicules sont en état d’être conduits, le Détachement de la GRC de Burnaby encourage les conducteurs à se ranger sur le côté de la route et à échanger les renseignements suivants :
- le numéro de permis de conduire (PC) – vérifiez toujours si le conducteur correspond à la photo sur le permis;
- le numéro de plaque d’immatriculation et numéro d’identification du véhicule ;
- l’adresse actuelle et les numéros de téléphone du conducteur;
- les renseignements relatifs à l’assurance, y compris le numéro de police;
- la date, l’heure et le lieu de la collision; et,
- tout renseignement obtenu des témoins.
Vous pouvez signaler la collision (si vous avez échangé des renseignements) et les délits de fuite sans suspect directement à l’Insurance Corporation of BC au 604-520-8222 ou en remplissant un rapport en ligne (en anglais seulement).
S’il y a une surveillance vidéo ou des preuves telles que des débris ou de la peinture laissés sur les lieux d’un accident avec délit de fuite, veuillez appeler le 604-646-9999 pour faire un signalement. S’il n’y a pas de preuves sur place, mais que vous disposez de renseignements (marque/modèle/plaque d’immatriculation) sur le véhicule suspect, vous pouvez signaler l’incident en appelant le 604-646-9999 ou en vous présentant au comptoir d’accueil. Si le véhicule est en état de prendre la route, veuillez l’apporter au détachement au moment de faire votre signalement en personne.
- Date de modification :