La mort récente d’une personne est considérée comme un homicide
Nanaimo
2024-09-23 13:58 HAP
Dossier nº 2024-29983
Le Groupe des crimes graves de la GRC de Nanaimo poursuit son enquête sur la mort d’un homme dont le corps a été retrouvé le jeudi 12 septembre 2024. Selon les éléments de preuve recueillis à ce jour, la mort est maintenant considérée comme un homicide. Afin de faire progresser l’affaire, les enquêteurs diffusent maintenant le nom et la photo du défunt ainsi que d’autres photos pertinentes.
Lee Harland, un homme âgé de 42 ans qui n’a pas de domicile fixe, a été retrouvé mort dans un secteur boisé situé près de la voie ferrée, à proximité de l’intersection de la rue Kennedy et du chemin Comox, derrière la piste de curling de Nanaimo. Les photos diffusées montrent l’endroit où le corps de M. Harland a été retrouvé ainsi que les vêtements qu’il portait à ce moment. Il y a également une photo récente de M. Harland. L’enquête a permis de déterminer que l’homme habitait à Nanaimo depuis un certain temps, qu’il avait un mode de vie d’itinérance et qu’il fréquentait les campements de personnes en situation d’itinérance à Nanaimo.
Si vous avez communiqué avec Lee Harland récemment ou que vous le connaissez, veuillez appeler la ligne téléphonique pour situations non urgentes de la GRC de Nanaimo au 250-754-2345. De plus, les enquêteurs demandent aux automobilistes qui possèdent une caméra de tableau de bord et qui auraient circulé dans le secteur en question entre le 9 et le 12 septembre 2024 de se faire connaître.
Diffusé par :
Gend. de réserve Gary O'brienAgent des relations avec les médias
GRC de Nanaimo
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Bureau : 250-734-5445
Cellulaire : 250-713-0701
Courriel :
gary.obrien@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : nanaimo.grc-rcmp.gc.ca
- Date de modification :