Compliment et de plainte
La GRC de Surrey s’est engagée à offrir des services policiers de qualité aux citoyens de Surrey. Si vous avez des commentaires ou des préoccupations au sujet de nos services, nous vous encourageons à communiquer avec nous ou avec la Commission civile d’examen et de traitement des plaintes relatives à la GRC.
Compliments
Si vous avez vécu une expérience positive avec un membre de la GRC de Surrey ou que vous avez vu un de nos membres agir de façon méritoire, nous aimerions le savoir! Vos commentaires seront très appréciés.
Veuillez nous faire parvenir vos compliments par courriel ou par la poste : surrey_administration@rcmp-grc.gc.ca.
GRC de Surrey
14355 57th Avenue
Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Plaintes
Toute personne préoccupée par les gestes d’un des membres de la GRC de Surrey ou par un service qui lui a été fourni par le détachement peut déposer une plainte.
Les plaintes peuvent être réglées de façon formelle ou informelle selon leur nature. Bien que des enquêtes officielles soient parfois nécessaires, la résolution informelle des plaintes peut entraîner une meilleure compréhension entre les personnes impliquées, l'amélioration des relations et de bonnes occasions d’apprentissage pour le plaignant ou la plaignante et le policier.
Le processus de résolution informelle des plaintes pourrait comprendre des discussions avec l’agent de police ou son supérieur au sujet de ce qui s’est passé ainsi que des mesures pour corriger la situation et voir à ce qu’elle ne se reproduise pas. Le processus de résolution formelle comprend l’ouverture d’un dossier et une enquête du Service des normes professionnelles.
Nous encourageons les gens qui ont des questions ou des préoccupations concernant les gestes d’un agent de la GRC de Surrey à communiquer avec nous.
GRC de Surrey
Télephone : 604-599-0502
14355 57th Avenue
Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Les personnes qui ne souhaitent pas communiquer directement avec la GRC de Surrey peuvent déposer une plainte à la Commission civile d’examen et de traitement des plaintes relatives à la GRC, un organisme indépendant qui ne fait pas partie de la GRC. Vous pouvez faire une plainte en ligne, par téléphone/télécopieur, ou par la poste.
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