Permis pour activités spéciales

La Liquor Control and Licensing Branch de la Colombie-Britannique exige de recevoir toutes les demandes de permis pour activités spéciales au moins 14 jours avant l’événement. Bon nombre de ces demandes de permis doivent aussi être examinées par la police afin de veiller à la sécurité des personnes qui participent à l’événement.

Dès que le détachement de la GRC de Surrey recevra votre demande de la part de la Liquor Control and Licensing Branch, nous la traiterons dans les plus brefs délais. Pendant l’été, nous recevons beaucoup de demandes, que nous traitons selon la date de l’événement. À ce titre, il se peut que votre permis ne soit traité par la police qu’une journée ou deux avant votre événement. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Votre permis pour activités spéciales est important pour le détachement de la GRC de Surrey, et nous tentons de traiter votre demande en temps opportun. Cependant, nous ne sommes pas dans l’obligation d’approuver les demandes tardives (reçues moins de 14 jours avant la date de l’événement). Nous n’accorderons AUCUNE exception au règlement.

Si vous avez reçu un courriel de la part du détachement de la GRC de Surrey concernant votre permis pour activités spéciales, veuillez le lire en entier et suivre les instructions attentivement.

Coordonnées
Pour de plus amples renseignements sur les demandes de permis pour activités spéciales, visitez le site Web de la Liquor Control and Licensing Branch, composez le 1-855-999-7656 ou envoyez un courriel à lclb.sep@gov.bc.ca.

Si vous avez des questions sur l’examen de votre demande de permis pour activités spéciales fait par la police, veuillez communiquer avec nous au 778-593-3700 ou à l’adresse E_Surrey_Special_Events_Permits@rcmp-grc.gc.ca. Dans l’objet du courriel, veuillez indiquer votre nom, la date de votre événement et le numéro de votre demande de permis pour activités spéciales.

Veuillez prendre note : personnel de comptoir de la GRC de Surrey est incapable d'aider avec les permis pour activités spéciales. S’il vous plaît utiliser les coordonnées ci-dessus.

Date de modification :