L’EIEH enquête sur une agression au couteau commise dans un appartement de North Vancouver : dépôt d’accusations
North Vancouver, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides
2022-12-14 16:57 HNP
Dossier nº 2022-1594
L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) a pris en charge une enquête après qu’une femme ait été poignardée dans son appartement de North Vancouver.
Contexte :
Le 13 décembre 2022, peu après 11 h, le Détachement de la GRC de North Vancouver est intervenu après avoir reçu une plainte de perturbation dans un appartement de l’îlot 200 de la 3e rue Ouest, à North Vancouver. À leur arrivée sur les lieux, les agents ont trouvé une femme de 68 ans en détresse médicale qui avait été poignardée. Malgré les efforts des premiers intervenants, la femme a succombé à ses blessures. Les agents de North Vancouver ont trouvé un suspect sur les lieux et l'ont immédiatement arrêté en lien avec le meurtre. L’enquête a été confiée à l’EIEH, qui travaille en étroite collaboration avec le Détachement de la GRC de North Vancouver, le bureau du coroner de la Colombie-Britannique et la Section intégrée de l’identité judiciaire.
Les enquêteurs dévoilent maintenant l’identité de la victime comme étant Dominga Santos, 68 ans, de North Vancouver, dans le but de faire avancer l’enquête.
Le 14 décembre, une accusation de meurtre au deuxième degré a été portée contre le suspect, maintenant identifié comme étant Anthony Del Rosario, 46 ans, de North Vancouver, le neveu de la victime.
L’EIEH demande à toute personne possédant de l’information sur cet homicide de l’en informer par l’entremise de sa ligne d’information, au 1-877-551-IHIT (4448), ou par courriel à ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.
Diffusé par :
Serg. Timothy PierottiAgent des relations avec les médias
Équipe intégrée d'enquête sur les homicides (EIEH)
14200, voie Green Timbers, Surrey (C.-B.) V3T 6T3
Bureau : 778-290-5202
Courriel :
medias_eieh_dive@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : equipedeshomicides.ca
- Date de modification :