
Un homme associé aux gangs est tué par balles dans le stationnement d’un supermarché à North Vancouver
North Vancouver, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides
2022-03-14 12:56 HAP
Dossier nº 326
L’Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH) demande l’aide du public pour son enquête sur le cas d’une fusillade mortelle dans le stationnement d’un supermarché de North Vancouver.
North Vancouver :
Le 11 mars 2022 vers 14 h 45, la GRC de North Vancouver a reçu plusieurs appels concernant des coups de feu dans le stationnement du Real Canadian Superstore au 333, boul. Seymour.
Dépêchés sur place, le Détachement et les services médicaux d’urgence de C.-B. ont découvert un homme criblé de balles. Ce dernier a été transporté à l’hôpital, où il succomberait à ses blessures malgré les efforts pour le ranimer.
Nous publions le nom et la photo de la victime pour faire avancer notre enquête. Il s’agit de Milad Rahimi, 34 ans. Nous espérons pouvoir parler aux amis et associés de M. Rahimi, afin de savoir quelles ont été ses activités dans les jours précédant sa mort.
Puisque M. Rahimi était connu de la police, nous croyons qu’il a été pris pour cible délibérément.
L’enquête débute à peine et nos équipes travaillent sans relâche aux tâches prioritaires.
Nous collaborons étroitement avec les équipes intégrées du Lower Mainland, la GRC de North Vancouver, le service des coroners de C.-B. et l’Unité mixte d’enquête sur le crime organisé (UMECO) de C.-B.
Transcription
EIEH - Le véhicule suspect, soit un Mazda 3 marine, quitte les lieux de la fusillade.Si vous vous trouviez dans les environs du Real Canadian Superstore, du boul. Seymour et de la prom. Mt. Seymour le 11 mars entre 14 h 30 et 15 h et que vous disposez d’images prises par CCTV ou caméra de tableau de bord, nous vous pressons de communiquer avec l’EIEH immédiatement. Le véhicule suspect a filé vers le nord sur le boul. Seymour, et serait ensuite tourné vers l’ouest sur la prom. Mt. Seymour. Ce serait un modèle récent de bicorps Mazda 3 bleu foncé.
Encore une fois, l’homme était connu de la police et l’incident montre tous les signes d’un attentat ciblé.
L’EIEH va continuer d’œuvrer avec ses partenaires, dont l’UMECO, pour prévenir les actes de violence en ce genre.
Si vous disposez de renseignements, veuillez communiquer avec la ligne info-crime de l’EIEH [1-877-551-IHIT (4448) ou ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca].
Diffusé par
Caporal-détective Sukhi DHESI, matricule 238
Agent des relations avec les médias
Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides
GRC en C.-B.
www.homicideteam.ca
Suivez-nous :
- Date de modification :