Homme visé par de multiples accusations de voyeurisme
Sea to Sky, Whistler, Pemberton
2024-09-25 13:21 HAP
Dossier nº 2023-120
La Section des enquêtes générales (SEG) de la GRC de Whistler (couloir Sea to Sky) désire informer le public que des accusations ont été portées à la suite d’une enquête sur des allégations de voyeurisme
En janvier 2023, la SEG de la GRC de Whistler (couloir Sea to Sky) a ouvert une enquête après avoir reçu des plaintes selon lesquelles un homme aurait filmé des actes sexuels sans le consentement de ses partenaires.
Le 25 septembre 2024, Michael Philip English, un agent du Service de police de la tribu Stl’atl’imx, a été accusé de voyeurisme (trois chefs) en lien avec des infractions qui auraient été commises entre 2020 et 2022, à Pemberton et à Vancouver (C. B.), pendant qu’il n’était pas de service.
Une interdiction de publication a été mise en place pour protéger l’identité des personnes touchées.
« La GRC de Whistler (couloir Sea to Sky) tient à remercier les personnes qui ont fourni de l’information et qui ont fait preuve de patience tout au long de cette longue enquête », déclare le sous-officier responsable de la Section des enquêtes générales de la GRC de Whistler (couloir Sea to Sky), le sergent Jeffrey Shore. « Notre priorité est la sécurité et le mieux-être des victimes, et notre équipe reste déterminée à se tenir à leurs côtés et à les soutenir tout au long du processus judiciaire. »
La première comparution dans cette affaire est prévue pour le 2 octobre 2024 au tribunal provincial de North Vancouver.
L’affaire est maintenant devant les tribunaux, et la GRC de Whistler (couloir Sea to Sky) ne publiera pas d’information additionnelle et ne fera pas d’autres commentaires.
Diffusé par :
Serg. Vanessa MunnS.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
District du Lower Mainland
14200, voie Green Timbers, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-4885
Cellulaire : 236-330-1949
Courriel :
vanessa.munn@rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :