La police enquête sur un incendie qui s’est déclaré tôt en matinée

Vallée du Comox

2024-08-22 15:46 HAP

Dossier nº 2024-12918

Le 21 août 2024, aux premières heures, des policiers de première ligne de la GRC de la vallée du Comox ont été appelés à se rendre dans l’îlot 300 de la route Old Island à Courtenay où un incendie s’était déclaré.

Des intervenants du service d’incendie de Courtenay sont arrivés rapidement sur les lieux et ont maîtrisé le feu. Aucun blessé n’a été signalé à la suite de l’incident.

Des enquêteurs de la Section intégrée de l’identité judiciaire et du Groupe des crimes majeurs de la GRC de la vallée du Comox ont également été dépêchés sur les lieux. À l’heure actuelle, et à la suite d’un examen minutieux des éléments de preuve recueillis sur place, les enquêteurs n’ont trouvé aucun indice laissant croire que l’incendie avait été allumé intentionnellement ou qu’un acte criminel avait été commis.

La GRC de la vallée du Comox tient à remercier tous les premiers intervenants pour leurs actions rapides sur les lieux de l’incendie ainsi que les membres de la collectivité pour leur collaboration au cours de l’incident.

Diffusé par :

Gend. Monika Terragni
Agente des relations avec les médias
GRC de la vallée du Comox
800, chemin Ryan, Courtenay (C.-B.) V9N 7T1
Bureau : 250-338-1321
Télécopieur : 250-338-6781

Courriel : monika.terragni@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :