Femme âgée agressée : la GRC recherche des témoins
Penticton
2024-06-10 10:26 HAP
Dossier nº 2024-8703
La GRC sollicite l’aide du public pour trouver des témoins de l’agression subie par une femme de 93 ans alors qu’elle descendait d’un autobus de transport en commun local.
Le 5 juin 2024, juste après 11 h, des agents de la GRC se sont rendus sur les lieux d’un incident survenu à proximité de l’avenue Calgary et de la rue Main, où une femme de 93 ans a été agressée. Elle aurait été poussée de force dans la trajectoire d’un bus qui commençait à quitter l’arrêt de bus par une femme qui passait avec un chariot rempli d’effets personnels recouverts d’une couverture blanche.
Des témoins de l’événement sont intervenus pour aider la victime âgée, mais n’ont pas pu empêcher la femme suspecte de quitter les lieux avant l’arrivée de la police. « Il s’agit d’un incident très préoccupant qui aurait pu entraîner des conséquences fatales compte tenu de l’âge et des capacités physiques de la femme âgée », a déclaré la gendarme Kelly Brett. « Heureusement, le chauffeur de bus a réalisé que quelque chose s’était passé et a pu immobiliser le bus avant que quelque chose de grave ne se produise ».
La femme de 93 ans a subi des blessures mineures et se repose maintenant chez elle.
Les agents du Détachement de la GRC de Penticton sont reconnaissants envers les témoins qui sont venus en aide à la femme âgée, mais aimeraient leur parler ou parler à toute autre personne qui aurait pu être témoin de l’incident pour obtenir de plus amples renseignements.
Quiconque connaît quelqu’un qui a été témoin de cet événement ou qui a une vidéo de caméra de tableau de bord est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Penticton au 250-492-4300 et de parler au gend. Gary Sande.
Diffusé par :
Gend. Kelly BrettAgente des relations avec les médias
Détachement régional de Penticton-Okanagan-Sud-Similkameen
1168, rue Main, Penticton (C.-B.) V2A 5E8
Bureau : 250-492-4300
Courriel :
kelly.brett@rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :