Des vélos électriques améliorent les patrouilles dans la vallée de Comox
Vallée du Comox
2024-05-21 13:46 HAP
Le Détachement de la GRC de la vallée de Comox est heureux d’annoncer qu’il intégrera des vélos électriques aux patrouilles à vélo dans notre collectivité afin de les améliorer.
Alors que le Détachement de la GRC de la vallée de Comox continue d’accorder la priorité à la sécurité communautaire, l’intégration de vélos électriques dans nos patrouilles représente un jalon important relativement à notre engagement envers l’innovation et l’efficacité.
« En 2019, le Détachement de la GRC de la vallée de Comox a ajouté un Groupe de patrouille à vélo à sa patrouille régulière. Le fait d’avoir des agents à vélo leur a permis d’accroître leur mobilité et leur agilité, en plus de leur permettre de circuler facilement sur divers terrains », a affirmé la gend. Monika Terragni, agente des relations avec les médias, Détachement de la GRC de la vallée de Comox. Elle a ajouté : « Les nouveaux vélos électriques permettront aux agents d’accélérer rapidement et de maintenir une vitesse constante, ce qui mènera à des interventions plus rapides et plus efficaces lors d’urgences ».
Cette initiative est un programme pilote qui présente des possibilités d’expansion.
Diffusé par :
Gend. Monika TerragniAgente des relations avec les médias
GRC de la vallée du Comox
800, chemin Ryan, Courtenay (C.-B.) V9N 7T1
Bureau : 250-338-1321
Télécopieur : 250-338-6781
Courriel :
monika.terragni@rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :