Ouverture du camp policier de la GRC
Kelowna
2024-05-03 08:26 HAP
Les services de police autochtones de la GRC de West Kelowna, en partenariat avec Mount Boucherie Secondary School (MSSB) et la Première Nation de Westbank, ont ouvert aujourd’hui le Cop Camp, soit le camp policier organisé chaque année par la GRC.
Ce camp avec hébergement se déroule à la MBSS pendant la fin de semaine et accueille 24 élèves de la 10e à la 12e année. L’objectif du camp est d’aider à renforcer les relations entre la GRC et les communautés autochtones. Les élèves prendront part à une cérémonie de remise des diplômes lundi après avoir participé au camp et acquis des connaissances approfondies sur de nombreux aspects des services de police :
- Services cynophiles
- Groupe de l’identité judiciaire
- Rédaction de rapports
- Équipe tactique
- Sécurité nautique
- Et plus encore
Les gendarmes Rohel Williams et Sherri Lund dirigeront le camp cette année encore. « Cette activité nous tient vraiment à cœur. Les élèves ont l’occasion d’acquérir des compétences pratiques grâce à plusieurs agents de la GRC qui viennent au camp pour faire part de leur expertise et de leur expérience. Nous sommes très fiers des élèves qui participent tout au long de la fin de semaine et nous pensons que nous faisons tomber certaines barrières entre les élèves et la GRC », affirme le gendarme Williams du Service de police autochtone de la GRC.
Pour plus de renseignements sur le camp, n’hésitez pas à communiquer avec le gendarme Williams à l’adresse courriel suivante : rohel.williams@rcmp-grc.gc.ca.
Diffusé par :
Ryan SencarGRC de Kelowna
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Courriel : bcrcmp-grcencb@rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :