Campagne du Mois de la sensibilisation aux agressions sexuelles

Whistler

2024-04-23 12:18 HAP

Le Mois de la sensibilisation aux agressions sexuelles est une campagne annuelle qui a lieu en avril. Elle a pour objectif de sensibiliser les gens à la prévention de la violence sexuelle et de les informer sur ce sujet.

Le Détachement de la GRC de Whistler (couloir Sea to Sky) et la Municipalité de villégiature de Whistler rendent hommage aux personnes qui sont décédées des suites de la violence sexuelle. Ils soutiennent aussi les survivants d’agressions sexuelles et les victimes qui continuent d’être la cible de ces crimes violents.

En vue de sensibiliser les gens à la violence sexuelle, le pont Fitzsimmons sera illuminé d’une lumière bleu sarcelle tout du 23 au 25 avril.

Le pont Fitzsimmons illuminé de lumières turquoise

Une photo agrandie du pont Fitzsimmons avec des lumières turquoise

Pour soutenir les victimes et les survivants d’agression sexuelle, consultez le site Web de la GRC en Colombie Britannique.

Toute personne qui possède des renseignements au sujet d’un dossier est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Whistler (couloir Sea to Sky) au 604 932 3044. Vous pouvez également communiquer avec Échec au crime, par téléphone au 1 800 222 TIPS, ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).

Diffusé par :

Gend. Katrina Boehmer
Agente des relations avec les m├ędias
GRC du couloir Sea to Sky (D├ętachement de Whistler)
4315, voie Blackcomb, Whistler (C.-B.) V8E 0X6
Bureau : 604-932-3044

Courriel : katrina.boehmer@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :