Temps perdu

Kelowna

2023-12-28 08:49 HNP

Dossier nº 202375056

Le 22 décembre 2023, un bon samaritain s’est présenté au comptoir du Détachement régional de la GRC de Kelowna pour remettre ce qui semble être une véritable montre Rolex trouvée plus tôt dans la journée à l’extérieur d’un restaurant populaire de l’ilot 1300 de la rue Water, au centre-ville de Kelowna.

« Les montres Rolex sont connues pour leur grande valeur, et le Détachement de la GRC de Kelowna souhaite que cette montre soit retournée à la personne à laquelle elle appartient », explique le gendarme Mike Della-Paolera, agent des relations avec les médias du détachement de la GRC de Kelowna. « La montre semble avoir été bien entretenue et le ou la propriétaire pourrait ne pas savoir qu’elle a été perdue. »

Si cette montre vous appartient et que vous êtes en mesure de l’identifier, veuillez vous présenter au comptoir du Détachement de la GRC de Kelowna au 1190, rue Richter. Il vous faudra fournir une preuve de propriété ou être en mesure d’identifier la montre correctement.

Le Détachement de la GRC de Kelowna conservera cette montre pendant 90 jours en attendant que son ou sa propriétaire puisse se présenter et la réclamer.

Diffusé par :

Gend. Mike Della-Paolera
Agent des relations avec les m├ędias
GRC de Kelowna
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 250-859-1470

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kelowna.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :