Deux personnes sont arrêtées relativement à un homicide
Kelowna
2023-10-25 16:51 HAP
Dossier nº 2023-63092
Le Détachement de la GRC de Kelowna confirme que deux personnes ont été mises en état d’arrestation relativement à une enquête sur un homicide découlant d’un incident survenu le 21 octobre 2023 dans la collectivité de Rutland.
Les deux personnes ont été remises en liberté pendant que l’enquête se poursuit et que les agents préparent un ensemble complet de documents à communiquer à l’avocat de la Couronne.
« Les enquêteurs de notre Groupe des crimes graves et de notre Section de l’identité judiciaire continuent de recueillir et de traiter des éléments de preuve essentiels, indique le caporal Michael Gauthier, officier responsable du Groupe des relations avec les médias. Il s’agit d’une enquête sur un homicide de nature délicate. Ces enquêtes sont longues. Il est impératif qu’elles soient menées avec rigueur. »
Les enquêteurs de la GRC de Kelowna sont reconnaissants du soutien et de la collaboration de la famille de la victime et des nombreux témoins qui les ont aidés dans le cadre de l’enquête.
Aucun détail sur les éléments de preuve ne sera diffusé dans le but de préserver l’intégrité de l’enquête. D’autres renseignements seront communiqués dès qu’ils seront connus et que le moment sera approprié. Toute personne qui possède des renseignements, y compris des éléments de preuve vidéo, est priée d’appeler la GRC de Kelowna au 250 762 3300. Pour garder l’anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime, par téléphone au 1 800 222 8477 ou en ligne à l’adresse www.crimestoppers.net (en anglais seulement).
Diffusé par :
Cap. Michael GauthierS.-off. resp. du Groupe des relations avec les médias
GRC de Kelowna
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 250-762-3300
Télécopieur : 250-470-6309
Courriel :
medias_kelowna@rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :