Le Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est enquête sur des morts suspectes survenues à Coldstream

Vernon-Okanagan-Nord

2023-01-17 16:34 HNP

Dossier nº 2023-818

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est de la GRC en C.-B. a été appelé à intervenir à la suite de la découverte de deux corps dans un domicile situé à Coldstream.

Le 17 janvier 2023 à 5 h 32, la GRC de Vernon-Okanagan-Nord a reçu un rapport indiquant qu’une agression armée avait eu lieu dans une résidence située dans l’îlot 8500 du chemin Clerke. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont découvert deux défunts dans le domicile ainsi qu’un homme souffrant de blessures laissant craindre pour sa vie et un quatrième homme qui a été mis sous garde. Le blessé a été transporté dans un hôpital de la région afin qu’il reçoive des soins médicaux. La mort des deux personnes est considérée comme suspecte et le Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est de la GRC en C.-B. mène maintenant l’enquête sur l’affaire.

« L’enquête préliminaire nous laisse croire qu’il s’agit d’un incident isolé et que la sécurité du public n’est pas compromise », a dit le sergent d’état-major Kris Clark de la GRC en C.-B.

Les policiers ont également été avisés de la découverte d’un véhicule en flammes à un autre endroit. Pour le moment, aucun lien n’a été établi entre les deux incidents, mais l’enquête n’en est qu’à ses débuts. Les enquêteurs examineront toutes les pistes à leur disposition.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié d’appeler la ligne d’information du Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est de la GRC en C.-B. au 1-877-987-8477.

Diffusé par :

S.é.-m. Kris Clark

Agent principal des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
14200, voie Green Timbers, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-3961
Cellulaire : 778-228-7857

Courriel : kris.clark@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :