
Méfait commis au moyen d’une scie à chaîne
Summerland
2021-10-27 09:13 HAP
Dossier nº 2021-2712
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Summerland – La GRC arrête un homme ayant commis un méfait dans un magasin au moyen d’une scie à chaîne.
Un homme de 44 ans connu des policiers a été arrêté vendredi soir après avoir commis un méfait dans deux commerces au moyen d’une scie à chaîne.
Le 22 octobre 2021, vers 18 h 30, des agents du Détachement de la GRC de Summerland se sont rendus dans le secteur 6000 de la route 97 après avoir été informés qu’un homme seul muni d’une scie à chaîne endommageait l’intérieur d’un magasin d’alcools et d’une station-service.
Tous les occupants des commerces ont réussi à quitter les lieux sains et saufs, pendant que les agents de première ligne établissaient un périmètre de sécurité. Après une heure, l’homme s’est rendu aux agents et a été placé en détention sans incident.
« Le résident de Penticton de 44 ans, qui est connu des policiers, fait l’objet de nombreux chefs d’accusation. On ignore le motif de l’incident, mais on soupçonne que la drogue pourrait avoir joué un rôle dans cet incident », affirme le gend. James Grandy.
Diffusé par :
Gend. James Grandy
Agent des relations avec les médiasDétachement régional de Penticton-Okanagan-Sud-Similkameen
1168, rue Main, Penticton (C.-B.)
Bureau : 250-492-4300
Courriel : penticton.general.enquiries@rcmp-grc.gc.ca
Suivez-nous :- Date de modification :