La GRC d’Agassiz sollicite l’aide du public afin d’identifier les suspects d’un incident survenu au site de camping du lac Chehalis

Agassiz

2021-06-01 16:28 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

L’enquête sur un rapport concernant un incident impliquant des armes et des menaces survenu au site de camping du lac Chehalis le 23 mai 2021 en fin de soirée se poursuit. La GRC d’Agassiz publie une photo prise lors de l’incident dans l’espoir que quelqu’un puisse identifier les personnes impliquées ou que d’autres témoins se manifestent.

Contexte : Le dimanche 23 mai 2021, peu avant minuit, le Détachement de la GRC d’Agassiz a reçu un rapport indiquant que des personnes qui campaient près du lac Chehalis avaient tiré avec un fusil à plomb en direction d’un emplacement de camping voisin, puis avaient sorti une machette, agressé une femme et exigé qu’elle ainsi que les membres de sa famille quittent les lieux. Effrayée, la famille s’est enfuie et a signalé l’incident à la police.

« Il s’agit du deuxième incident impliquant de la violence et des menaces à survenir dans un site de camping de la région et à être signalé. Ces actes criminels ne sont pas tolérés et la GRC d’Agassiz poursuit son enquête afin que les individus impliqués soient tenus responsables de leurs actes », a dit le sergent Mike Sargent, chef du détachement de la GRC d’Agassiz. « La GRC d’Agassiz a augmenté le nombre de patrouilles dans ces secteurs et le public peut s’attendre à voir une présence policière accrue au cours des prochains mois afin que tout le monde puisse profiter d’une expérience de camping en toute sécurité. »

Les policiers espèrent que la photo ci-jointe dans laquelle on voit les suspects en arrière-plan permettra de les identifier et ainsi de faire avancer l’enquête.

Les suspects au lac Chehalis

Les policiers sollicitent l’aide du public afin d’identifier les individus figurant sur la photo ci-jointe.

Quiconque aurait pu se trouver sur les lieux, a été témoin de l’incident ou possède des renseignements à ce sujet est prié de communiquer avec la GRC d’Agassiz par téléphone au 604-796-2211. 

Serg. Krista Vrolyk
Agente des relations avec les médias
Détachement régional de la vallée du haut Fraser
Téléphone : 604-393-3018

 

Suivez-nous :
Date de modification :