Un sauveteur est accusé de contacts sexuels

Surrey

2023-11-30 13:30 HNP

Dossier nº 2023-55374

Le Détachement de la GRC de Surrey informe le public d’une enquête effectuée par son Groupe de l’assistance aux victimes spéciales qui a mené à l’approbation d’accusations contre un sauveteur.

Le 11 avril 2023, le Détachement de la GRC de Surrey a reçu une plainte de contacts sexuels présumés avec une personne mineure commis par un homme de 24 ans qui était sauveteur au centre des loisirs de la ville de Surrey.

Le Groupe de l’assistance aux victimes spéciales du Détachement de la GRC de Surrey a pris en charge l’enquête et a procédé à l’arrestation de l’homme le 18 avril 2023. Il a été mis en liberté sous conditions et doit comparaître devant un tribunal à une date ultérieure.

Le 25 octobre 2023, Jakob Truong, 24 ans, de Surrey, a été accusé de contacts sexuels, d’incitation à des contacts sexuels et de leurre d’un enfant. Il a été mis en liberté sous réserve des conditions suivantes :

« Le Détachement de la GRC de Surrey travaille étroitement avec ses partenaires de la ville de Surrey, dit la caporale Sarbjit Sangha, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Surrey. Nous encourageons toute personne détenant des renseignements liés à cet incident à communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey au 604 599 0502 et à demander à parler au Groupe de l’assistance aux victimes spéciales », ajoute la caporale Sangha.

Personne-ressource pour les médias :
Caporale Sarbjit K. Sangha
Groupe des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604 599 7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :