Des mandats d’arrestation sont lancés contre Terry McDonald et Joseph Gregory

Surrey

2023-05-30 11:02 HAP

Dossier nº 2023-84568

Veuillez prendre note que Terry McDonald et Joseph Gregory ont été arrêtés et leurs photos ont été retirées de notre site Web.

La GRC de Surrey sollicite l’aide du public afin de retrouver deux hommes qui sont recherchés relativement à des accusations de manquement aux conditions de leur mise en liberté et encourage quiconque possède des renseignements sur eux à communiquer avec la police.

Le 25 mai 2023, deux hommes qui faisaient l’objet d’accusations relativement à des infractions liées aux armes à feu ont été libérés sous caution par le tribunal. Les conditions de leur mise en liberté comprenaient notamment la surveillance électronique au moyen d’un bracelet électronique porté à la cheville et la détention à domicile à temps plein et dans un lieu désigné.

Le jour suivant, la GRC de Surrey a été informée que les deux hommes avaient retiré leur bracelet électronique et quitté leur lieu de résidence désigné par le tribunal. Le Groupe des crimes graves de la GRC de Surrey a pris l’enquête en main et tente activement de retrouver les hommes.

Des mandats d’arrestation ont été lancés contre Terry Rodney Jeffrey McDonald et Joseph Julian Gregory relativement à des accusations de manquement aux conditions d’une ordonnance de mise en liberté.

Selon la description fournie, Terry McDonald est un homme de 25 ans qui mesure 5 pi 6 po et qui pèse 150 lb. Il a les cheveux noirs et les yeux bruns. La dernière fois qu’il a été vu, il portait une tenue d’entraînement noire et grise de marque Jordan ainsi que des chaussures noires de la même marque.

Joseph Gregory est quant à lui un homme âgé de 26 ans qui mesure 6 pi 2 po et qui pèse 221 lb. Il a les cheveux noirs et les yeux bruns. La dernière fois qu’il a été vu, il portait également une tenue d’entraînement de marque Jordan, mais celle-ci était entièrement noire et garnie d’un symbole Jordan doré.

Les deux hommes sont considérés comme armés et dangereux. Si vous les voyez, ne vous en approchez pas et composez immédiatement le 9-1-1. Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502.

Diffusé par :

Cap. Vanessa Munn

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : www.grcdesurrey.ca

Suivez-nous :
Date de modification :