Aidez à identifier les trois suspects d’une agression

Surrey

2023-05-04 13:47 HAP

Dossier nº 2023-42970

Le Détachement de la GRC de Surrey diffuse deux courtes vidéos montrant les suspects d’une agression dans le but de faire avancer l’enquête en cours.

Le 19 mars 2023, vers 17 h 50, la GRC de Surrey surveillait une manifestation dans l’îlot 8500 de la rue 132 lorsqu’une bagarre a éclaté dans la foule. Une agression s’en est suivie.

Des policiers sont intervenus et ont réussi à extraire l’homme blessé et à l’emmener en lieu sûr. Les services d’urgence de santé ont prodigué des soins médicaux à l’homme, qui avait subi des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

La GRC de Surrey diffuse deux courtes vidéos de l’incident montrant trois suspects qui seraient impliqués dans l’agression.

La première vidéo montre un suspect qui est décrit comme étant un homme d’origine sud asiatique âgé de 25 à 35 ans. Il arbore une longue barbe noire et portait des vêtements foncés, un gilet bleu et un petit turban bleu.

Transcription

Aucune fréquence audio.

Description de la vidéo :

Vidéo montre un suspect qui est décrit comme étant un homme d’origine sud asiatique âgé de 25 à 35 ans. Il arbore une longue barbe noire et portait des vêtements foncés, un gilet bleu et un petit turban bleu

La deuxième vidéo montre le deuxième suspect, qui est décrit comme étant un homme d’origine sud asiatique âgé de 25 à 35 ans. Il arbore une courte barbe noire et portait des vêtements noirs, un gilet noir et un petit turban noir. Dans la vidéo, ce suspect tient un drapeau jaune. La même vidéo montre le troisième suspect, qui est décrit comme étant un homme dans le début de la vingtaine. Il était entièrement vêtu de noir et portait un masque orange vif.

Transcription

Aucune fréquence audio.

Description de la vidéo :

Vidéo montre le deuxième suspect, qui est décrit comme étant un homme d’origine sud asiatique âgé de 25 à 35 ans. Il arbore une courte barbe noire et portait des vêtements noirs, un gilet noir et un petit turban noir. Dans la vidéo, ce suspect tient un drapeau jaune. La même vidéo montre le troisième suspect, qui est décrit comme étant un homme dans le début de la vingtaine. Il était entièrement vêtu de noir et portait un masque orange vif.

 

« La GRC respecte le droit de manifester pacifiquement, mais ne tolère pas les activités illégales et violentes comme les agressions, indique la caporale Sarbjit Sangha, agente des relations avec les médias de la GRC de Surrey. Il n’est pas toujours sécuritaire pour la police de prendre des mesures immédiates d’application de la loi dans un grand groupe de manifestants. Toutefois, ces infractions continuent de faire l’objet d’une enquête complète et pourraient ultérieurement donner lieu à des arrestations ou au dépôt d’accusations. »

Toute personne qui peut identifier les suspects ou qui possède des renseignements sur cet incident est priée d’appeler le Groupe des enquêtes générales de la GRC de Surrey au 604 599 0502.


Demandes de renseignements des médias :

Cap . Sarbjit K. Sangha
Groupe des relations avec les médias de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :