D’autres accusations sont portées contre Jessica Kane
Surrey
2023-02-14 16:38 HNP
Dossier nº 2021-137527
La GRC de Surrey informe le public que des accusations supplémentaires ont été déposées relativement à une enquête en cours.
En octobre 2022, la GRC de Surrey a informé le public que des accusations, y compris un chef d’homicide involontaire coupable, avaient été portées contre Jessica Kane, 30 ans, relativement à une série présumée d’incidents de personnes droguées à leur insu (communiqué du 2022-10-13).
Jessica Kane a été mise en liberté sous conditions imposées par le tribunal en octobre 2022.
En janvier 2023, de nouvelles accusations ont été portées contre Jessica Kane, y compris entrave à la justice, défaut de se conformer à une ordonnance de mise en liberté, vol qualifié et administration d’une drogue ou d’une substance stupéfiante ou soporifique.
Le 13 février 2023, Jessica Kane, 30 ans, de Vancouver, a été mise en liberté sous de strictes conditions, dont :
- rendre compte à un superviseur responsable de la surveillance des personnes en liberté sous caution;
- être en détention à domicile, précisément à l’intérieur de sa résidence ou sur le terrain de la propriété, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7; sauf le vendredi de 12 h à 14 h, afin de se procurer des nécessités;
- ne pas occuper un emploi dans le cadre duquel elle doit se trouver à l’intérieur de la résidence privée d’une autre personne;
- ne pas participer au travail lié au commerce du sexe.
Les infractions auraient été commises à Surrey, à Burnaby, à Langley et à Vancouver.
Toute personne qui possède des renseignements est priée de communiquer directement avec le service de police de sa localité.
Renseignements pour les médias
Cap. Vanessa Munn
Agente des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias de la GRC de Surrey
Suivez-nous :
- Date de modification :