Collisions et voies de fait

Surrey

2022-04-05 12:07 HAP

Dossier nº 2022-48755

La GRC de Surrey enquête sur un incident mettant en cause plusieurs personnes qui s’est produit dans le secteur de Whalley à Surrey.

Le 5 avril 2022, à 17 h, la GRC de Surrey a reçu plusieurs appels au sujet d’une altercation entre les occupants de plusieurs véhicules. L’incident a provoqué plusieurs collisions et entraîné le recours à du gaz poivré.

À leur arrivée, les agents ont trouvé quatre véhicules qui s’étaient heurtés les uns aux autres et plusieurs personnes aux prises avec les effets du gaz poivré. Personne n’a été grièvement blessé.

Selon l’enquête initiale, l’altercation découle d’une allégation de vol de la part des occupants d’une berline rouge. Les occupants des trois autres véhicules ont confronté les autres parties dans le but de récupérer les biens prétendument volés. Durant cette altercation, plusieurs des véhicules sont entrés en collision les uns avec les autres, et il est allégué que certaines personnes ont utilisé des bâtons de baseball ou des clubs de golf pour endommager l’un des véhicules, tandis que d’autres personnes ont vaporisé du gaz poivré. Toutes les parties ont été identifiées, et la GRC envisage de recommander que des accusations soient portées contre plusieurs d’entre elles.

L’enquête ne fait que commencer. Les enquêteurs recueillent les déclarations et cherchent des séquences vidéo. Toute personne qui aurait de l’information au sujet de cet incident, y compris des séquences filmées avec une caméra de tableau de bord, est priée de communiquer avec la GRC de Surrey en composant le 604-599-0502.

Pour garder l’anonymat, communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS ou à l’adresse www.solvecrime.ca.

Diffusé par :

Gend. Gurvinder Ghag

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
14355, 57e Avenue Surrey (C.-B) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : www.grcdesurrey.ca

Suivez-nous :
Date de modification :