Deux blessés dans une fusillade à Whalley

Surrey

2022-01-19 09:11 HNP

Dossier nº 2022-9086

Le détachement de la GRC de Surrey informe le public d’une fusillade survenue à Whalley et demande à quiconque possède des renseignements de communiquer avec la police.

Le 19 janvier 2022, peu après 3 h, des policiers du détachement de la GRC de Surrey sont intervenus en raison d’un signalement de coups de feu dans un centre d’accueil chauffé du pâté de maisons 10600 du boulevard King George. On a trouvé deux personnes semblant être blessées par balle. Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital pour des blessures ne mettant pas leur vie en danger. Les deux personnes ont depuis été autorisées à rentrer chez elles.

Les victimes incluent un homme de 24 ans connu des policiers et une femme de 57 ans. Selon les premières observations, l’homme était la cible des coups de feu. On ne croit pas que cet incident soit lié au conflit actuel des gangs du Lower Mainland.

« Le Groupe des crimes graves du détachement de la GRC de Surrey a pris en charge l’enquête et est encore sur les lieux du crime afin de recueillir des preuves, a déclaré la gend. Sarbjit K. Sangha, agente des relations avec les médias du détachement de la GRC de Surrey. L’enquête ne fait que commencer, on n’a pas encore déterminé le mobile du crime. Cependant, on croit qu’il s’agit d’une fusillade ciblée. »

Toute personne qui possède des renseignements sur cet incident est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey par téléphone au 604-599-0502, ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime, au 1-800-222-8477 ou en ligne à www.solvecrime.ca (en anglais seulement).  

Diffusé par :

Gend. Sarbjit Sangha

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :