Mobilisation du centre Sophie’s Place à la suite d’un incident impliquant un adolescent et un enfant

Surrey

2021-04-06 15:47 HAP

Dossier nº 2021-48821

Le Groupe de l’assistance aux victimes spéciales de la GRC de Surrey et le centre Sophie’s Place travaillent en collaboration à la suite du signalement d’une agression sexuelle impliquant un adolescent et un enfant.

Le 5 avril 2021, vers 13 h 30, des policiers du détachement de la GRC de Surrey sont intervenus après avoir été informés d’une agression sexuelle au parc Blumsen dans le pâté de maisons 15400 de la 34e Avenue. La victime est un enfant (une personne de 12 ans ou moins). Le suspect, qui a été identifié, est un adolescent de 13 ans. La victime n’a subi aucune blessure physique grave, cependant, il s’agit d’un incident troublant pour la victime et sa famille. Le Groupe de l’assistance aux victimes spéciales de la GRC de Surrey a été mobilisé.

Étant donné que cet incident implique un enfant et un adolescent, le centre Sophie’s Place a aussi été mobilisé et l’affaire est traitée d’une manière adaptée à la situation, qui comprend des mesures visant à éviter que cela ne se reproduise.

Bien que les enquêteurs ne soient pas en mesure de divulguer d’autres informations pour le moment, ils souhaitent rassurer les parents de la région en indiquant que cet incident semble être un cas isolé.


Les médias peuvent communiquer avec :
Serg. Elenore Sturko
Agente des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias du détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
 

Suivez-nous :
Date de modification :