La GRC donne suite à un appel concernant un homme en détresse
Richmond
2024-03-22 09:33 HAP
Dossier nº 2024-9010
Le 21 mars 2024, à 17 h 40, des policiers de la GRC de Richmond et des intervenants des services d’urgence de santé se sont rendus à la bibliothèque de Richmond située au 7700 de la porte Minoru afin de donner suite à un rapport concernant un homme en détresse médicale.
À leur arrivée sur les lieux, les intervenants ont immédiatement tenté de sauver la vie de l’homme. Malheureusement, ce dernier a succombé à ses blessures et sa mort a été constatée sur place.
La GRC et le bureau des coroners de la C.-B. enquêtent sur l’affaire.
La sécurité du public n’est pas compromise en raison de l’incident.
Le plus proche parent du défunt a été avisé de la situation.
Toutes les demandes concernant l’accès à la bibliothèque et aux installations publiques associées doivent être adressées à la Ville de Richmond.
Par respect pour la vie privée du défunt et de sa famille, la GRC ne diffusera aucun autre renseignement à ce sujet.
Toute personne en détresse ou ayant besoin de soutien peut s’adresser aux ressources de santé mentale disponibles, notamment en composant le 9-8-8 ou en y envoyant un message texte. Il s’agit d’un service de soutien respectueux des traumatismes et de la culture qui offre de l’aide à toute personne en crise ou qui s’inquiète d’une personne qu’elle connaît. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la ligne d’aide en cas de crise 9-8-8, consultez le site Web 988.ca/fr.
Diffusé par :
Cap. James GrandyS.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
District du Sud-Est
Bureau : 250-460-2398
Courriel :
james.grandy@rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :