L’EIEH poursuit son enquête sur le double meurtre survenu à Richmond

Richmond, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2023-12-02 11:48 HNP

Dossier nº 2023-1603

L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) poursuit son enquête sur le meurtre d’un père et son fils dans leur domicile situé à Richmond.

Contexte :

Le 30 novembre 2023, vers 22 h 30, le Détachement de la GRC de Richmond a reçu un signalement au sujet d’une situation suspecte à une résidence située dans le pâté de maisons 6200 de Goldsmith Drive, à Richmond. À leur arrivée, les agents de la GRC ont trouvé les corps d’un homme de 46 ans et d’un garçon de 13 ans à l’intérieur du domicile. L’EIEH a pris les rênes de l’enquête et continue de travailler en étroite collaboration avec la GRC de Richmond, le Service de l’identité judiciaire de la GRC et le Bureau des coroners de la C.-B. 

Les deux victimes étaient père et fils et résidaient au domicile. Bien que l’enquête en soit à ses balbutiements, les éléments de preuve recueillis à ce jour permettent de croire qu’il s’agissait d’un incident prémédité, et les enquêteurs cherchent toujours à trouver le motif.
Cet incident est survenu dans une résidence située près du terrain de jeu Rocky View et des terrains de sports London. 

Carte de la zone

(Carte de la zone)

« Nous prions toute personne ayant observé des choses ou des activités suspectes dans l’aire du terrain de jeu Rocky View ou dans les sentiers adjacents entre 20 h et 22 h 30 le 30 novembre de communiquer avec l’EIEH », demande le sergent Timothy Pierotti, de l’EIEH. « Aussi, si vous conduisiez ou étiez stationné dans le secteur et avez des images captées par une caméra de tableau de bord, veuillez communiquer avec l’EIEH immédiatement. »

L’EIEH demande à toute personne possédant de l’information pouvant faire progresser l’enquête de l’en informer par l’entremise de sa ligne d’information, au 1-877-551-IHIT (4448), ou par courriel à infoeieh@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Serg. Timothy Pierotti

Agent des relations avec les médias
Équipe intégrée d'enquête sur les homicides
14200, voie Green Timbers, Surrey (C.-B.) V3T 6T3
Bureau : 778-290-5202

Courriel : medias_eieh_dive@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : equipedeshomicides.ca

Suivez-nous :
Date de modification :