Le Détachement de la GRC de Richmond enquête sur deux incidents où des coups de feu ont été tirés qui se sont produits dans le même quartier
Richmond, Demande d'Information
2023-09-12 07:30 HAP
Le Détachement de la GRC de Richmond enquête sur le signalement de coups de feu entendus dans le pâté de maisons 6300 de la rue Chelmsford. Le premier incident a eu lieu le 27 août 2023 peu après 23 h. Le deuxième a eu lieu le soir du 29 août vers 22 h 45.
Un véhicule, une maison et un garage ont reçu des coups de feu.
« Ce secteur est densément peuplé par des familles et des membres de la communauté. Les citoyens marchent, courent, font du vélo et mènent leurs vies au quotidien. Le fait que deux incidents où il y a eu des coups de feu se soient produits lieu dans le même secteur est une préoccupation majeure; nous consacrons donc des ressources considérables à trouver le ou les coupables. Les incidents semblent ciblés et ces enquêtes sont prioritaires pour le Détachement de la GRC de Richmond », affirme le sergent d’état-major Gene Hsieh, sous-officier responsable du Groupe des crimes majeurs de Richmond.
Ces enquêtes prioritaires sont menées activement par notre Section des enquêtes générales. La présence de la police a été renforcée dans le secteur.
Toute personne ayant de plus amples renseignements sur ces incidents ou détenant des images provenant de caméras de tableau de bord est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Richmond en composant le 604-278-1212.
Pour garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477 ou en visitant son site Web, www.solvecrime.ca.
Diffusé par :
Cap. Dennis HwangAgent des relations avec les médias
GRC de Richmond
11411, chemin No. 5, Richmond (C.-B.) V7A 4E8
Bureau : 604-207-5189
Courriel :
medias_richmond@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : richmond.grc.ca
- Date de modification :