Nous sommes heureux d’accueillir le public dans le cadre de l’activité portes ouvertes « Doors Open Richmond » de 2023

Richmond

2023-05-30 15:00 HAP

Le bureau de la police communautaire du centre ville du Détachement de la GRC de Richmond accueillera le public dans le cadre de l’activité portes ouvertes « Doors Open Richmond » de 2023.

La GRC de Richmond est heureuse de participer à la 16e activité portes ouvertes annuelle « Doors Open Richmond » le 3 juin 2023. Son événement public se déroulera au bureau de la police communautaire du centre ville.

« Il est essentiel d’offrir aux membres du public l’occasion de rencontrer les policiers de leur collectivité pour l’établissement de relations positives entre les policiers et la collectivité, indique le caporal Roy Wong de l’équipe de la participation communautaire de la GRC de Richmond. Mon équipe met tout en œuvre pour éliminer les obstacles afin que les membres de la collectivité puissent nouer des liens avec nous en dehors de nos interventions opérationnelles lors d’appels de service. Cet événement est une occasion pour le public d’apprendre à connaître les policiers qui travaillent dans leur collectivité et de leur poser des questions. »

L’activité portes ouvertes « Doors Open Richmond » est organisée chaque année par le Richmond Museum. Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, veuillez consulter le site Web du Richmond Museum (en anglais seulement).

Des agents de la GRC de Richmond, avec l’aide de bénévoles du détachement, seront installés devant le bureau de la police communautaire. Ils offriront un large éventail d’activités et de renseignements, entre autres les suivants :

Divers véhicules de police seront également sur place pour que les membres du public puissent y jeter un coup d’œil. Les enfants pourront faire tourner la « roue de la sécurité » et ainsi mettre à l’épreuve leurs connaissances en matière de sécurité et recevoir un prix.

Le bureau de la police communautaire du centre ville de la GRC de Richmond est situé au 6931, avenue Granville. L’activité portes ouvertes « Doors Open Richmond » se déroulera le 3 juin 2023, de 10 h à 14 h.

Joignez vous à nous lors d’une activité amusante et informative pour les personnes de tous âges.
Le bureau de la police communautaire du centre ville de la GRC de Richmond a officiellement ouvert ses portes en avril 2022. Il offre un éventail de services au comptoir d’accueil. Pour en savoir plus sur les services offerts, consultez le site Web de la GRC de Richmond.

Diffusé par :

Cap. Adriana O'Malley
Agente des relations avec les médias
GRC de Richmond
11411, chemin No. 5, Richmond (C.-B.) V7A 4E8
Bureau : 604-207-5189
Télécopieur : 604-207-4716

Courriel : richmond_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : richmond.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :