La GRC de Richmond célèbre le mois de la diversité

Richmond

2022-04-04 13:01 HAP

Un collage de photos d’événements de l’année dernière auxquels a participé la section de la diversité et de l’inclusion du détachement de la GRC de Richmond

[Collage de photos d’événements de l’année dernière auxquels a participé la section de la diversité et de l’inclusion du détachement de la GRC de Richmond]

C’est le mois d’avril qui met la diversité à l’honneur. Pour le détachement de la GRC de Richmond, c’est le moment de reconnaître et de célébrer les diverses cultures, origines et traditions qui composent la collectivité dynamique au sein de laquelle il travaille. C’est aussi un moment de réflexion intérieure.  Ce mois-ci, le détachement de la GRC de Richmond pose à ses membres, à ses employés civils et à ses bénévoles des questions importantes sur la diversité, l’équité et l’inclusion.
  
Que signifient pour vous la diversité, l’équité et l’inclusion? 
 

Une photo du caporal par intérim Eric Chan de la section des jeunes qui dit « Ayant vécu et travaillé à l’étranger, je célèbre les réalisations substantielles que nous avons accomplies au Canada en matière de diversité, d’inclusion et d’équité. Nous ne pourrons jamais atteindre la perfection, mais si nous nous comparons avec le reste du monde, nous en sommes très proches. Il n’y a que des raisons pour célébrer. »

Comment développez-vous votre propre compréhension des collègues de travail issus de milieux différents?

Une photo de Libby Williams des services aux victims qui dit « Posez beaucoup de questions - j’essaie d’aller vers les personnes que je n’ai pas rencontrées auparavant et d’apprendre de leur parcours. Je fais de mon mieux pour trouver des points communs et honorer les différences. »  Il y a aussi une photo du Ricky Tam qui est le coordonnateur adjoint du programme de surveillance de quartier.  Il dit « Quand je leur parle, je leur pose des questions… Leurs réponses se présentent souvent sous la forme d’une histoire qui m’aide à me souvenir des détails de leurs origines et de leur culture… Je crois que d’écouter des souvenirs est l’un des meilleurs outils pour comprendre les origines des gens. »

Quel est le défi que vous rencontrez lorsque vous travaillez dans un milieu de travail diversifié?

Une photo de gendarme Darwin Arriola du groupe de la prévention du crime qui dit « L’important est de s’assurer que l’opinion de chacun compte, car nous venons tous d’horizons et d’expériences différents. Il est essentiel que l’avis de chacun soit entendu et inclus. »

Comment assurez-vous la promotion de la diversité et l’inclusion au sein de votre équipe?

Une photo de caporal Roy Wong de léquipe de la participation communautaire qui dit « Je soutiens le perfectionnement professionnel de mon équipe en recherchant de nouvelles occasions de rencontrer de nouveaux groupes… Je participe personnellement à des événements et à des activités pour montrer la voie et… Je soutiens le développement personnel en écoutant les autres et je sensibilise les autres membres de la police. »

Le détachement de la GRC de Richmond vous invite à vous joindre à lui pour célébrer le mois de la diversité.
 
Demandez-vous : « Que puis-je faire pour promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion dans ma collectivité? »
 
Trouvez ensuite une façon d’y parvenir.
 

Diffusé par :

Cap. Ian Henderson

Agent des relations avec les médias
GRC de Richmond
11411, chemin No. 5, Richmond (C.-B.) V7A 4E8
Bureau : 604-207-4747
Cellulaire : 604-765-4528

Courriel : richmond_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : richmond.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :