La police recherche des témoins d’un incident suspect

North Vancouver

2023-12-07 10:54 HNP

Dossier nº 23-25846

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de North Vancouver est à la recherche de témoins d’un incident qui est survenu près de la 13e Rue Ouest et de l’avenue Mahon, le lundi 4 décembre 2023, vers 12 h 30.

Un garçon de 10 ans marchait en direction du domicile d’un ami du côté nord de la 13e Rue Ouest et de l’avenue Mahon, près du passage pour piétons, lorsqu’une camionnette blanche s’est arrêtée à proximité. Le passager de la camionnette lui a demandé s’il voulait des bonbons. Le garçon a eu des soupçons et s’est mis à courir dans la direction opposée, vers une bibliothèque située à proximité des lieux. Le garçon a ensuite fait part de l’incident à ses parents, lesquels ont signalé l’incident à la police.

Photo d’une carte sur laquelle figure une étoile rouge indiquant le lieu de l’incident, près de la 13e Rue Ouest et de l’avenue Mahon.

Il n’y a eu aucun contact avec le suspect et rien de plus n’a été dit.

La camionnette est décrite comme une camionnette blanche, ni un modèle nouveau, ni un modèle ancien, et probablement à deux portes. Description du passager :

« À l’heure actuelle, nous n’avons aucune preuve d’infraction criminelle, » a déclaré le gendarme Mansoor Sahak du Détachement de la GRC de North Vancouver. « Nous traitons cette affaire comme un incident suspect. Nous demandons à toute personne qui possède des renseignements sur cet incident de communiquer avec nous. »

« Toute personne qui circulait dans le secteur ou dont le véhicule était stationné sur la 13e Rue, entre l’avenue Jones et l’avenue Chesterfield, ou sur l’avenue Mahon, entre la 13e Rue Ouest et la 14e Rue Ouest, entre 12 et 13 h, et qui aurait été témoin de l’incident ou dont la caméra de surveillance ou la caméra de tableau de bord aurait capté des images du suspect, est priée de communiquer avec la police. Pour ce faire, appelez au 604-985-1311 et mentionnez le numéro de dossier 23-25846. La police demande également à l’individu concerné de se manifester pour faire part de sa version des faits. »

Diffusé par :

Gend. Mansoor Sahak

Agent des relations avec les médias
GRC de North Vancouver
147, 14e Rue Est, North Vancouver (C.-B.) V7L 2N4
Bureau : 604-985-1311
Cellulaire : 778-228-1619

Courriel : mansoor.sahak@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : nvan.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :