Avez-vous perdu une somme d’argent importante à la ferme Maplewood à North Vancouver?

North Vancouver

2022-11-22 14:26 HNP

Dossier nº 2022-28932

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de North Vancouver est à la recherche des propriétaires légitimes d’une importante somme d’argent qui a été trouvée à la ferme Maplewood située au 405 de la place Seymour River, au mois de septembre 2022.
L’argent, qui comprend des devises canadiennes et étrangères, a été remis récemment à la police après que les employés de la ferme n’ont pas réussi à retrouver le propriétaire légitime.

Nous espérons que le propriétaire légitime de l’argent communiquera avec nous », a dit le gendarme Mansoor Sahak de la GRC de North Vancouver.

Le propriétaire devra nous préciser le montant d’argent perdu, les coupures et les devises. Il devra aussi nous donner une explication plausible concernant la date et l’endroit précis dans le parc où il aurait perdu les billets. Nous n’accepterons pas une description telle que les billets sont rectangulaires ou il pourrait y avoir des coupures de 5, 10, 20, 50 ou 100 $.

Les membres de la GRC demandent également aux gens de s’abstenir de communiquer avec eux en essayant de deviner le montant dans l’espoir d’obtenir l’argent. « La dernière fois que nous avons publié un avis concernant des objets de valeur qui nous avaient été remis, un grand nombre de personnes ont communiqué avec nous en prétendant que les biens leur appartenaient, mais ce n’était pas le cas », a dit le gendarme Sahak. « N’appelez pas si c’est pour jouer à la devinette. Ce geste est non seulement méchant, mais il constitue aussi une fraude, et donc, un crime.

Le propriétaire de l’argent est prié de communiquer avec le gendarme Nick Giornofelice au 604-985-1311 et d’indiquer le numéro de dossier 2022-28932.

Diffusé par :

Gend. Mansoor Sahak

Agent des relations avec les médias
GRC de North Vancouver
nvan.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
147, 14e Rue Est, North Vancouver (C.-B.) V7L 2N4
Bureau : 604-985-1311
Cellulaire : 778-228-1619

Courriel : mansoor.sahak@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :