Présentation du nouveau porte-parole du Détachement de la GRC de North Vancouver

North Vancouver

2022-10-03 07:50 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de North Vancouver est heureux de présenter son nouvel agent des relations avec les médias, le gendarme Mansoor Sahak. Ce dernier remplace le sergent Peter DeVries, qui occupait le poste depuis 2018.

« Nous sommes ravis que le gendarme Sahak ait accepté le poste, et sommes persuadés que les relations solides qu’il a nouées au sein de la communauté continueront de se développer dans le cadre de ses fonctions de porte-parole », indique le sergent Peter DeVries, agent des relations avec les médias sortant.

Gendarme Mansoor Sahak

Voir une image agrandie : Sahak

Le gendarme Sahak est policier depuis cinq années, toutes passées à North Vancouver. Avant d’assumer le rôle d’agent des relations avec les médias, il a travaillé dans les Services généraux en tant que patrouilleur de première ligne et dans la Section des services de la circulation.

« J’ai hâte d’assumer mes nouvelles fonctions, d’informer la communauté de l’excellent travail qu’accomplissent nos agents dans les quartiers de North Vancouver et de renforcer les liens solides que nous entretenons avec les gens qui habitent, qui travaillent et qui jouent dans cette ville », dit le gendarme Sahak.

Avant de se joindre à la GRC, Mansoor Sahak était gendarme auxiliaire du Détachement de la GRC de North Vancouver. Il faisait du bénévolat au sein de la communauté et contribuait à tisser des liens entre la police et les communautés musulmanes du North Shore.

Cliquez ici pour voir une photo à haute résolution du gendarme Sahak participant à une prière de la fête de l’Aïd dans une mosquée de la région.

Né en Afghanistan, le gendarme Sahak a immigré au Canada avec sa famille en 2003, lorsqu’il avait neuf ans. Il a grandi dans le Lower Mainland, où il a passé beaucoup de temps à explorer les incroyables paysages de la Colombie-Britannique. Il a obtenu un diplôme en application de la loi du Justice Institute of British Columbia et a occupé divers postes d’agent chargé de l’application des règlements et de gardien de prison avant de se joindre à la GRC.

Le saviez-vous?


 

 

Diffusé par :

Gend. Mansoor Sahak

Agent des relations avec les médias
GRC de North Vancouver
nvan.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
147, 14e Rue Est, North Vancouver (C.-B.) V7L 2N4
Bureau : 604-985-1311
Cellulaire : 778-228-1619

Courriel : mansoor.sahak@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :