Une chienne nommée Whisper de la race des bouledogues français est volée pendant la nuit

rural de Kamloops

2023-01-12 14:26 HNP

Dossier nº 2023-1329

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement rural de la GRC de Tk’emlúps demande aux membres du public de demeurer à l’affût au cas où ils verraient Whisper, une chienne de la race des bouledogues français, qui a été volée d’une propriété située dans un secteur rural de Kamloops.

La disparition de Whisper a été constatée le 12 janvier 2023 vers 7 h. Le vol de l’animal aurait été perpétré pendant la nuit. La chienne, qui est de race rare et qui a les poils longs chocolat et havane, a récemment donné naissance à une portée de chiots.

Une chienne de la race des bouledogues français aux poils longs chocolat et havane dort sur un tapis brun.

Voir une image agrandie: Whisper en train de dormir

Une chienne de la race des bouledogues français aux poils longs chocolat et havane a les oreilles dressées et la langue sortie.

Voir une image agrandie: Whisper vue de face

« Whisper a une grande valeur pour les membres de sa famille qui ont offert une récompense de 5 000 $ à la personne qui ramènera la chienne saine et sauve », a dit la caporale Crystal Evelyn, porte-parole de la GRC de Kamloops. « Prenez une minute pour regarder les photos de Whisper. Si vous entendez un chien aboyer dans un véhicule, ou si vous remarquez dans votre quartier un chien qui pourrait être Whisper, veuillez communiquer avec la police dès que possible. »

Afin de respecter la vie privée de la famille, la GRC ne fournira aucun autre détail au sujet de l’endroit où l’animal a été volé.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié de communiquer avec le Détachement rural de la GRC de Tk’emlúps au 250-314-1800 ou avec la GRC de Kamloops au 250-828-3000.

 

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn
Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :