La police à Kamloops retrousse ses manches pour affronter l’Équipe de balle molle des Jeux olympiques spéciaux

ville de Kamloops

2022-09-08 14:58 HAP

Dossier nº PSA

À partir de la gauche, un homme en uniforme de police joue à la balle avec un homme vêtu d’un chandail noir et de pantalons tout aller, sur l’herbe, devant le panneau du Détachement de la GRC de Kamloops et des plates-bandes de fleurs.

À partir de la gauche, les gendarmes Dustin Meikle et Philip Whiles se préparent pour le grand match du mercredi 14 septembre.

Voir une image agrandie: faire du catch

La semaine prochaine, l’équipe des Jeux olympiques spéciaux et la police de Kamloops s’affronteront lors d’une partie de balle molle en soutien aux athlètes de Kamloops.

Le mercredi 14 septembre 2022, à 18 h, les résidents de Kamloops sont invités à venir montrer leur esprit d’équipe au Stade Norbrock de McArthur Island, où l’Équipe d’application de la loi de Kamloops se mesurera à l’Équipe de balle molle des Jeux olympiques spéciaux, dans le but de sensibiliser les gens et d’amasser des fonds.

« L’organisme est simplement fantastique, et je suis heureuse de l’appuyer », a lancé la gendarme Sofie Winkles de la GRC de Kamloops, l’une des organisatrices du match.

La gendarme Winkles a commencé à s’engager auprès des Jeux olympiques spéciaux six ans auparavant. À l’époque, en tant que membre du Groupe de la police communautaire, elle était chargée d’organiser la participation du Détachement de la GRC de Kamloops à la Course au flambeau des Jeux d’été.

« C’était l’activité la plus amusante et la plus inspirante à laquelle j’ai participé, a affirmé la gendarme Winkles. En tant que membres de la police, nous voyons beaucoup de négatif, alors les Jeux olympiques spéciaux sont un baume de joie et d’optimisme. Il s’agit d’une organisation fantastique, et je suis heureuse de les appuyer. »

Donnez comme vous pouvez, et venez assister à la partie avec toute la famille. Des hotdogs et des boissons seront à vendre, et des prix seront à gagner, grâce à nos commanditaires Safeway, Dearborn Ford, Engel et Volkers, et les Chevaliers de Colomb.

Les Jeux olympiques spéciaux de la Colombie Britannique ont pour mission d’enrichir la vie des personnes ayant une déficience intellectuelle au moyen du sport. L’organisme de bienfaisance compte sur le soutien du public, des organisations et du gouvernement pour assurer la prestation de programmes de sport gratuits ou à faible coût.

Pour plus de renseignements sur les Jeux olympiques spéciaux de Kamloops et sur le match de mercredi prochain, consultez lapage Facebook des Jeux olympiques spéciaux de Kamloops, en Colombie Britannique.

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.rcmp.ca

Suivez-nous :
Date de modification :