Rapport de fin de semaine – du 7 au 10 janvier

ville de Kamloops

2022-01-12 11:53 HNP

Dossier nº Weekend report Jan. 7-10

Le Détachement de la GRC de Kamloops a répondu à environ 281 appels de service entre minuit, le vendredi 7 janvier, et 9 h, le 10 janvier 2022. Voici quelques points saillants de ces rapports.

La police a été appelée pour une agression avec du répulsif à ours
 

2021-700

Un homme a été arrêté pour vol après que la police ait été appelée à intervenir dans une affaire d’agression armée au restaurant North Shore en fin de semaine.

Le 7 janvier 2022, vers 18 h 55, les agents de première ligne du Détachement de la GRC de Kamloops se sont rendus au pâté de maisons 600 de Fortune Drive après avoir été informés qu’un homme avait été agressé avec un répulsif à ours lors d’une altercation avec trois personnes. Une description des suspects a été fournie, et deux d’entre eux ont été rapidement appréhendés à proximité des lieux. Une enquête plus poussée a révélé que le troisième suspect avait également volé un sac à dos appartenant à la victime.

Le troisième suspect est retourné plus tard au restaurant, a remis le sac à dos et a été arrêté pour vol. La victime n’a pas souhaité pas porter des accusations. Le suspect a été libéré sans recommandation d’inculpation.

Signalement d’une personne tombée à l’eau : la personne n’a pas été localisée

2022-713

Vendredi soir, des intervenants d’urgence ont effectué des recherches dans un secteur situé près du pont après avoir été informés qu’une personne était tombée dans l’eau lorsque la glace avait cédé sous son poids.

Le 7 janvier 2022, vers 21 h 25, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Kamloops, des pompiers et des ambulanciers se sont rendus sur la berge sud, à l’ouest du pont, à la suite du signalement. L’utilisation d’un radar thermique à balayage frontal n’a pas permis de localiser une victime potentielle, et la recherche de traces de pas dans la neige menant à l’endroit où la glace avait cédé n’a donné aucun résultat.

La police n’a pas été en mesure de corroborer le signalement.

Entrée par effraction dans une entreprise de Valleyview

2022-733

Une serrure a été endommagée, mais rien ne semble avoir été volé lors d’une entrée par effraction perpétrée tôt le matin dans une entreprise de Valleyview.

Le 8 janvier 2022, vers 6 h 23, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Kamloops se sont rendus à une entreprise située dans le pâté de maisons 150 du chemin Oriole après avoir été informés du déclenchement de plusieurs détecteurs de mouvement. Lorsque les agents sont arrivés sur les lieux, ils ont été informés par le personnel de sécurité que la dernière alarme avait été déclenchée à 5 h 30.

Rien ne semble avoir été volé. Quiconque possède des renseignements liés à cet incident est prié de contacter le Détachement de la GRC de Kamloops au 250-828-3000 et de mentionner le numéro de dossier 2022-733.
---
Si vous possédez des renseignements sur des activités criminelles, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops en composant le 250-828-3000. Il est aussi possible de signaler en ligne des crimes moins graves, comme le vol ou la dégradation de biens sans témoins ni suspects à l’adresse https://ocre-sielc.rcmp-grc.gc.ca/kamloops.
 

Diffusé par :

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.grc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :