La police cherche à identifier une personne soupçonnée de fraude

ville de Kamloops

2021-09-14 09:07 HAP

Dossier nº 2021-26355

Le Détachement de la GRC de Kamloops demande l’aide du public dans le cadre d’une enquête amorcée à la fin juillet.

Les policiers demandent aux résidents de jeter un coup d’œil aux images captées par une caméra de surveillance pour les aider à faire avancer une enquête pour fraude qui a été lancée le 31 juillet 2021. Les images ont été reçues après que le personnel d’une banque a communiqué avec la GRC pour signaler qu’une personne essayait de se faire passer pour une femme dont les pièces d’identité avaient été volées.

Femme de race blanche vêtue d’un blazer noir et ayant les cheveux bruns aux épaules s’appuyant sur le comptoir séparé par une vitre.

Voir une image agrandie: une personne soupçonnée de fraude

Une femme de race blanche vêtue d’un blazer noir, d’un masque rose et d’un short blanc et ayant les cheveux bruns aux épaules entre dans une entreprise commerciale dont le plancher en carrelage est blanc.

Voir une image agrandie: une femme de race blanche vêtue d’un blazer noir, d’un masque rose et d’un short blanc et ayant les cheveux bruns 
 

Voici la description de la suspecte :

"Jusqu’à présent, la police n’a pas été en mesure d’identifier la femme," explique la gendarme Crystal Evelyn, porte-parole du Détachement de la GRC de Kamloops. "Nous sollicitons l’aide du public dans l’espoir d’obtenir plus d’information pour faire avancer l’enquête."

Toute personne pouvant identifier le suspect ou possédant de l’information liée à l’enquête du Détachement de la GRC de Kamloops est priée d’appeler la police au 250 828 3000 et de mentionner le numéro de référence 2021-26355.
 

Diffusé par :

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :