La police retrouve une motocyclette électrique volée

Coquitlam

2024-05-24 11:28 HAP

Dossier nº 2024-12445

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de Coquitlam a retrouvé et rendu une motocyclette électrique volée à Coquitlam.

Le mercredi 15 mai 2024, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Coquitlam ont retrouvé une motocyclette électrique qui avait été volée quelques heures auparavant. Le plaignant, Atharva Sangani, a pu suivre sa motocyclette grâce à un dispositif de suivi par GPS qu’il y avait installé. Atharva a fourni les coordonnées de GPS aux policiers, lesquels se sont rendus sur les lieux.

La motocyclette n’a pas été retrouvée tout de suite. Ce n’est que lorsque le gendarme Shaw a remarqué quelque chose qui brillait dans les buissons que les policiers ont découvert la motocyclette cachée. Une fois la motocyclette récupérée, les policiers ont pu confirmer qu’il s’agissait bien de celle d’Atharva.

Le propriétaire, Atharva Sangani, et le gendarme Scott Shaw avec la motocyclette électrique récupérée.

Afficher une version agrandie – Le propriétaire, Atharva Sangani, et le gendarme Scott Shaw avec la motocyclette électrique récupérée.

« Je suis vraiment reconnaissant envers la GRC de Coquitlam », a déclaré le propriétaire de la motocyclette, Atharva Sangani. « Dès que j’ai appelé la police, ils se sont rendus sur les lieux très rapidement et ont retrouvé ma motocyclette. Ils m’ont mis à l’aise et je suis très heureux d’avoir récupéré ma moto. »

« C’est l’issue que nous souhaitons pour tous nos cas de crimes contre les biens », a déclaré la caporale Alexe Hodgins, agente des relations avec les médias. « Atharva a bien agi en signalant l’incident dès qu’il a constaté que sa motocyclette avait disparu et il a fourni le plus d’information possible aux policiers pour les aider à la retrouver. »

Il existe des mesures que vous pouvez prendre dès maintenant pour faciliter la récupération des biens volés, dans le cas malheureux où vous seriez victime d'un vol.

Conseils :

Pour obtenir d’autres conseils, visitez la page GRC C.-B. : Prévenez les vols de véhicules et commis dans ceux-ci

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins
Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :