La GRC de Coquitlam tente d’identifier un suspect qui a craché à travers la fenêtre d’un service au volant
Coquitlam, Demande d'Information
2024-05-15 09:14 HAP
Dossier nº 2024-10907
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Le Détachement de la GRC de Coquitlam tente d’identifier un suspect qui a craché à travers la fenêtre du service au volant d’un McDonald’s.
Des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Coquitlam sont intervenus à la suite d'une agression survenue au service au volant du McDonald's situé au 2725, route Barnet, à Coquitlam, le mercredi 1er mai 2024. Le suspect, qui se déplaçait sur une trottinette électrique, a tenté de commander de la nourriture au service au volant. Un membre du personnel l’a avisé qu’il ne pouvait pas commander de nourriture; l’homme a alors craché sur celui-ci à travers la fenêtre.
Voici une description du suspect :
- Homme âgé de 30 à 40 ans
- Barbe courte foncée
- Mince
Le suspect portait ce qui suit :
- Casque de vélo gris clair
- Veste de couleur foncée avec deux lignes blanches le long des épaulettes et des manches
- Chandail bleu clair
- Pantalon de couleur foncée
- Sac à dos de couleur foncée
« Nous prenons très au sérieux les signalements de violence sur les lieux de travail, car chacun mérite de se sentir en sécurité au travail », a déclaré la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias. « Si vous reconnaissez cet homme, nous vous prions de téléphoner au Détachement de la GRC de Coquitlam, au 604-945-1550. »
Le Détachement de la GRC de Coquitlam demande à toute personne détenant de l’information sur cet incident de communiquer avec elle au 604-945-1550 et de mentionner le numéro de dossier 2024-10907.
Diffusé par :
Cap. Alexa HodginsAgente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580
Courriel :
medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca
(en anglais seulement)
- Date de modification :