Nouvel officier responsable au Détachement de la GRC de Coquitlam
Coquitlam
2024-05-14 11:15 HAP
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Le surintendant Darren Carr a été officiellement nommé officier responsable du Détachement de la GRC de Coquitlam.
« Je tiens à souhaiter la bienvenue à l’officier responsable, Darren Carr, dans son nouveau rôle de chef à la GRC et au Détachement de Coquitlam », a déclaré le maire Richard Stewart. « Ses années de service dans le Lower Mainland - y compris ici à Coquitlam - et son approche collaborative le préparent bien à prendre en main la sécurité de la collectivité de Coquitlam. »
« Au nom de la ville de Port Coquitlam, nous sommes heureux d’accueillir le surintendant Carr au poste d’officier responsable », a déclaré le maire Brad West. « Le conseil municipal et la GRC de Port Coquitlam entretiennent un partenariat et travaillent en collaboration pour assurer la sécurité de notre collectivité.
Le surintendant Carr a rejoint la GRC en 2000 et a servi exclusivement dans le Lower Mainland où il a travaillé dans les services de police de première ligne, la formation et les enquêtes sur les crimes majeurs. Il est arrivé à Coquitlam en 2020, où il a géré les services généraux, la sécurité routière et les services d’enquête. Au cours de sa carrière, le surintendant Carr a été reconnu pour sa contribution à la sécurité publique. Il a ainsi reçu la citation du commandant pour sa bravoure et la citation du commissaire pour service exceptionnel. En outre, le surintendant Carr a été reconnu par la province de la Colombie-Britannique et a reçu des récompenses pour sa bravoure et son service méritoire.
« L’expérience et les connaissances approfondies de Darren lui seront très utiles dans ses nouvelles fonctions », a déclaré la commissaire adjointe Maureen Levy, chef de district du Lower Mainland. « Son engagement envers la sécurité publique et le service à la collectivité continuera d’être un atout pour le Détachement de la GRC de Coquitlam. »
« Je suis à la fois honoré et fier d’être nommé officier responsable du Détachement de la GRC de Coquitlam au service des communautés de la Première Nation des Kwikwetlem, des villages d’Anmore et de Belcarra et des villes de Port Coquitlam et de Coquitlam », a déclaré le surintendant Darren Carr. « Ma vision est de continuer à nous concentrer sur nos priorités stratégiques, de tâcher d’être transparents, responsables, inclusifs et accessibles en tant que service de police compétent et de nous adapter à l’évolution des besoins et à la complexité des communautés et collectivités que nous servons. »
Le surintendant Darren Carr a intégré ses nouvelles fonctions le 8 mai 2024.
Diffusé par :
Cap. Alexa HodginsAgente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580
Courriel :
medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca
(en anglais seulement)
- Date de modification :