Le Détachement de la GRC de Coquitlam récupère des souvenirs de sport volés d’une valeur de plus de 50 000 $
Coquitlam, Demande d'Information
2024-05-10 12:36 HAP
Dossier nº 2024-10550
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Le Détachement de la GRC de Coquitlam est à la recherche d’autres victimes après avoir récupéré des souvenirs de sport volés d’une valeur de plus de 50 000 $ dans un casier d’entreposage.
L’Équipe de répression du Détachement de la GRC de Coquitlam a enquêté sur une série d’introductions par effraction dans des casiers d’entreposage situés dans le secteur de Fawcett Road et du boulevard United à Coquitlam. Les introductions par effraction auraient eu lieu de la fin d’avril au début de mai.
Agrandir l’image – Photos et chandails de hockey de la LNH encadrés
« Comme les propriétaires ne visitent pas souvent les casiers d’entreposage, nous ne connaissons pas la chronologie exacte des infractions, explique la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias. La police croit qu’il pourrait y avoir d’autres victimes qui ne savent pas que leurs articles ont été volés et elle encourage les membres du public à vérifier leur unité d’entreposage. »
L’équipe des crimes contre les biens du Détachement de la GRC de Coquitlam, aussi connue sous le nom d’Équipe de répression, a enquêté diligemment sur les signalements afin d’identifier les suspects et de récupérer les biens.
Le dimanche 5 mai 2024, la police a été en mesure de récupérer des souvenirs de sport volés d’une valeur de plus de 50 000 $ liés à un des signalements d’introduction par effraction. Les incidents font toujours l’objet d’une enquête.
« Grâce au travail exceptionnel de nos agents, ils ont pu reconstituer plusieurs introductions par effraction pour récupérer une partie des biens volés, ajoute la caporale Alexa Hodgins. Nous tenons à remercier les membres du public qui ont signalé ces crimes, ce qui a permis de retrouver ces articles. Nous voulons rappeler aux membres du public de tenir à jour des listes détaillées de tout ce qui se trouve dans leurs casiers, de visiter fréquemment leurs casiers et de signaler toute activité suspecte dès qu’ils la remarquent. »
La police demande à toute personne qui a été victime d’un crime contre les biens ou qui possède des renseignements sur ces introductions par effraction de communiquer avec le Détachement de la GRC de Coquitlam au 604 945 1550 et de mentionner le dossier no 2024-10550.
Diffusé par :
Cap. Alexa HodginsAgente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580
Courriel :
medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca
(en anglais seulement)
- Date de modification :