Le Détachement de la GRC de Coquitlam cherche à obtenir des renseignements après avoir trouvé un véhicule volé dans le fleuve Fraser
Coquitlam, Demande d'Information
2024-04-06 19:29 HAP
Dossier nº 2024-8540
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Le Détachement de la GRC de Coquitlam est à la recherche de témoins après qu'un véhicule ait plongé dans le fleuve Fraser le samedi 6 avril 2024.
Le Détachement de la GRC de Coquitlam s'est rendu au parc Maquabeak, situé au 5, rue Burbidge, à Coquitlam, peu après 0 h 15 le samedi 6 avril 2024, après qu'un véhicule en marche ait été aperçu en train de plonger dans le fleuve Fraser. À leur arrivée, les policiers ont trouvé le véhicule entièrement submergé près de la rampe de mise à l'eau, avec les phares et les feux arrière allumés.
Deux agents du Détachement de la GRC de Coquitlam sont entrés dans l'eau pour vérifier si des personnes se trouvaient à bord du véhicule. Les deux agents ont ensuite été transportés à l'hôpital par mesure de précaution.
Les Services d'incendie et de sauvetage de Coquitlam se sont rendus sur les lieux à bord d’une embarcation, mais ils n'ont pas pu atteindre le véhicule ni déterminer si des personnes se trouvaient à l’intérieur.
L'Équipe de récupération sous-marine de la GRC s'est rendue sur les lieux et a localisé le véhicule submergé dans le fleuve Fraser. Les plongeurs n'ont aperçu personne à bord du véhicule, mais des recherches approfondies seront menées dans les prochains jours, une fois le véhicule sorti de l'eau.
« Nous tenons à remercier les Services d’incendie et de sauvetage de Coquitlam et l'Équipe de récupération sous-marine de la GRC qui nous ont aidés dans notre enquête en cours», a déclaré la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias. « Nous pouvons confirmer que le véhicule a été récemment signalé comme volé dans un territoire voisin. Nous demandons à toute personne ayant des renseignements sur cet incident de communiquer avec nos enquêteurs ».
Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et de mentionner le numéro de dossier 2024 8540.
Diffusé par :
Cap. Alexa HodginsAgente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580
Courriel :
medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca
(en anglais seulement)
- Date de modification :