Agression commise par un inconnu : un homme fait l’objet d’accusations
Coquitlam, Demande d'Information
2023-09-22 06:31 HAP
Dossier nº 2023-24214
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Un homme âgé de 32 ans fait l’objet d’accusations relativement à l’agression commise par un inconnu le jeudi 7 septembre 2023 près du sentier Hoy Creek, à Coquitlam.
Voir le communiqué de presse précédent du 8 septembre 2023
Le dossier a été confié à la Section des enquêtes générales de la GRC de Coquitlam; les Services aux victimes ont été mobilisés.
Le jeudi 14 septembre 2023, les accusations suivantes ont été portées contre Pouria Sahragard :
- un chef d’agression armée;
- un chef d’agression par strangulation.
Pouria Sahragard demeure en détention en attendant sa prochaine comparution devant les tribunaux.
Au moment où l’agression a été commise, le 7 septembre 2023, Pouria Sahragard devait respecter des conditions de mise en liberté imposées par le tribunal.
« Nous diffusons une photo de Pouria Sahragard comme les enquêteurs croient que des membres de notre communauté pourraient avoir d’autres renseignements qui feront peut-être progresser notre enquête, affirme l’inspecteur Darren Carr, officier responsable par intérim de la GRC de Coquitlam. Nous croyons également qu’il pourrait y avoir d’autres victimes qui ne se sont pas adressées à la police. Nous encourageons quiconque possède des renseignements à communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550. »
Toute personne qui a de l’information sur cet incident est priée d’appeler la GRC de Coquitlam au 604 945 1550 et de mentionner le numéro de dossier 2023-24214.
Diffusé par :
Cap. Alexa HodginsAgente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580
Courriel :
medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca
(en anglais seulement)
- Date de modification :