Grosse somme d’argent retrouvée : le propriétaire est recherché

coquitlam.rcmp.ca

2022-08-22 10:46 HAP

Dossier nº 2022-13706

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Photo de devises canadiennes

Photo de haute résolution : Photo de devises canadiennes

Avez-vous accidentellement laissé une grosse somme d’argent dans le pâté de maisons 1000 de l’avenue Austin? Le Détachement de la GRC de Coquitlam demande au propriétaire légitime de se manifester.

Une personne a laissé une large somme d’argent dans le pâté de maisons 1000 de l’avenue Austin, à Coquitlam. « Un citoyen exemplaire a trouvé l’argent et l’a immédiatement signalé », a déclaré la gendarme Deanna Law, porte-parole du Détachement de la GRC de Coquitlam. « Le moyen le plus sécuritaire pour le transfert de grandes sommes d’argent est par l’entremise de votre institution bancaire, soit en effectuant un transfert électronique sécurisé ou en demandant l’aide d’un caissier », indique la gendarme Law. « Si vous devez transporter de l’argent, placez-le dans une pochette sécurisée munie d’une fermeture à glissière, divisez-le en petites quantités dans différents sacs ou pochettes afin de ne pas tout perdre, et évitez de toucher ou de vérifier de manière répétée l’argent que vous portez sur vous. »

Lorsque le propriétaire communiquera avec le Détachement de la GRC de Coquitlam, il devra répondre à des questions précises pour que nous soyons certains que nous redonnons l’argent à la bonne personne. Le propriétaire de l’argent doit être en mesure de fournir des renseignements sur le bâtiment où l’argent a été retrouvé, le montant, les coupures précises, le contenant utilisé pour transporter l’argent et la date où il a été perdu.

Pour communiquer avec l’enquêteur et réclamer l’argent retrouvé, veuillez appeler le Détachement de la GRC de Coquitlam et mentionner le numéro de dossier : 2022-13706.

Diffusé par :
Gendarme Deanna Law
Agente des relations avec les médias
Détachement de la GRC de Coquitlam
604-945-1580
 

Suivez-nous :
Date de modification :