Requête urgente : la police recherche Rabih Alkhalil (Robby) qui se trouve illégalement en liberté

Coquitlam

2022-07-21 22:19 HAP

Dossier nº 2022-18693

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam sollicite l’aide du public afin de retrouver un détenu qui se trouve illégalement en liberté après avoir quitté le centre de détention préventive North Fraser situé au 1451 de l’avenue Kingsway à Port Coquitlam.

Le 21 juillet 2022, à 19 h 30, la GRC de Coquitlam a été avisée par des employés du centre de détention préventive North Fraser que l’un des détenus s’était échappé alors qu’il était sous garde. À l’heure actuelle, les policiers de la GRC travaillent en collaboration avec les agents des services correctionnels de la C.-B. et l’enquête se poursuit.

Il a été confirmé que M. Alkhalil avait quitté l’établissement à bord d’une fourgonnette Econoline blanche. L’homme était accompagné de deux autres personnes, soit deux entrepreneurs, ou deux personnes qui se seraient fait passer pour des entrepreneurs. La fourgonnette a quitté le centre de détention préventive North Fraser vers 18 h 48 et s’est dirigée en direction ouest sur l’avenue Kingsway.

Voici la description de Rabih Alkhalil :

Rabih Alkhalil est considéré comme dangereux. Si vous le voyez, ne vous en approchez pas et composez immédiatement le 9-1-1.

Rabih Alkhalil, un homme du Moyen-Orient âgé de 35 ans aux courts cheveux noirs et aux yeux bruns. Il mesure 5 pi 10 po et pèse 166 lb. La dernière fois qu’il a été vu, il portait une combinaison-pantalon noire et un gilet de haute visibilité.


Voir une photo en haute résolution :Rabih Alkhalil, un homme du Moyen-Orient âgé de 35 ans aux courts cheveux noirs et aux yeux bruns. Il mesure 5 pi 10 po et pèse 166 lb. La dernière fois qu’il a été vu, il portait une combinaison-pantalon noire et un gilet de haute visibilité.


 Rabih Alkhalil, un homme du Moyen-Orient âgé de 35 ans aux courts cheveux noirs et aux yeux bruns. Il mesure 5 pi 10 po et pèse 166 lb. Il porte une combinaison-pantalon noire et un gilet de haute visibilité.

Voir une photo en haute résolution : Rabih Alkhalil, un homme du Moyen-Orient âgé de 35 ans aux courts cheveux noirs et aux yeux bruns. Il mesure 5 pi 10 po et pèse 166 lb. Il porte une combinaison-pantalon noire et un gilet de haute visibilité.

une fourgonnette Econoline blanche

Voir une photo en haute résolution : une fourgonnette Econoline blanche.

Diffusé par:
Gend. Deanna Law
Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
604-945-1580

 

Suivez-nous :
Date de modification :