Le Détachement de la GRC de Coquitlam rappelle à tous d’agir de façon sécuritaire lorsqu’ils sont sur l’eau

Coquitlam

2022-07-19 08:11 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

C’est la Semaine nationale de prévention de la noyade, et comme l’été est officiellement arrivé, le Détachement de la GRC de Coquitlam souhaite rappeler à tous d’agir de façon sécuritaire lorsqu’ils sont sur l’eau.

Si vous aimez passer du temps sur un bateau, une planche à pagaie, un kayak, un canot ou une autre embarcation, n’oubliez pas que la température de l’eau est encore froide même si celle de l’air se réchauffe. Soyez attentif aux vents et aux environs et portez toujours un gilet de sauvetage ou un vêtement de flottaison individuel.

Voici quelques conseils sur la sécurité nautique :

En suivant ces conseils de sécurité, vous ferez en sorte que l’expérience de chacun sur l’eau soit sûre et agréable.

Publié par :
Gend. Deanna Law
Agente des relations avec les médias
Détachement de la GRC de Coquitlam
604-945-1580
 

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam
Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :