Le Détachement de la GRC de Coquitlam enquête sur une agression au couteau survenue à Port Coquitlam

Coquitlam, Demande d'Information

2022-06-05 07:42 HAP

Dossier nº 2022-13915

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 4 juin 2022, peu après 1 h, des agents du Détachement de la GRC de Coquitlam se sont rendus sur les lieux où une agression au couteau a été commise dans le secteur 2200 de l’avenue Central, à Port Coquitlam.

La victime aurait été poignardée par un groupe d’agresseurs inconnus près du parc de l’école primaire Central. Elle a réussi à se réfugier dans un endroit sûr pour appeler le 911. À leur arrivée sur place, les agents de première ligne ont trouvé la victime qui a été transportée à l’hôpital par le Service d’ambulance de la Colombie-Britannique.

Les enquêteurs du Détachement de la GRC de Coquitlam mènent une enquête approfondie sur cet incident. Même si l’enquête est toujours en cours, les enquêteurs confirment qu’il s’agit d’un incident isolé, une seule victime ayant été signalée à la police. « Bien que l’incident se soit produit sur le terrain de l’école après les heures de classe, il ne semble pas y avoir de lien entre les élèves de l’école et les suspects », a affirmé la caporale Paige Kuz, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Coquitlam.

La police demande instamment à toute personne qui aurait circulé dans le secteur au moment de l’incident, qui aurait des images vidéo prises dans le secteur ou des renseignements sur cette enquête d’appeler la ligne non urgente du Détachement de la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et de mentionner le numéro de dossier 2022-13915.
 

Diffusé par :

Cap. Paige Kuz

Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :