La GRC de Coquitlam enquête sur un incident au cours duquel des coups de feu ont été tirés

coquitlam.rcmp.ca

2022-05-31 14:10 HAP

Dossier nº 2022-13551

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 31 mai 2022, vers 11 h 59, des membres de la GRC de Coquitlam ont été appelés à se rendre dans l’îlot 1900 de la promenade Lodge, à Coquitlam, pour donner suite à des rapports indiquant que des coups de feu avaient été entendus dans le secteur.

Les membres de la GRC de Coquitlam sont sur place et enquêtent sur les circonstances entourant l’incident, mais la sécurité du public ne serait pas compromise à l’heure actuelle. Une personne a été mise sous garde. Les policiers demandent aux gens d’éviter le secteur pendant que les enquêteurs sont sur les lieux.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550.
 

Diffusé par :

Cap. Paige Kuz

Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :