Le Détachement de la GRC de Coquitlam illumine les rues avec un concours pour la sécurité des piétons

Coquitlam

2022-02-03 10:25 HNP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Un parapluie avec des lumières intégrées est ouvert dans la rue.

Photo haute résolution: Un parapluie avec des lumières intégrées est ouvert dans la rue.

Le Détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Coquitlam veut vous rendre plus visible et en meilleure sécurité en vous donnant la chance de gagner un parapluie lumineux unique et, par le fait même, veut faire un rappel au public concernant la sécurité des piétons.

Les piétons courent un plus grand risque de se blesser par mauvais temps, en automne et en hiver, lorsque les heures de clarté sont moins nombreuses. Toutes les personnes qui partagent la route jouent un rôle important pour veiller à ce que tous puissent rentrer chez eux en sécurité. « Le Détachement de la GRC de Coquitlam veut illuminer les soirées d’hiver en lançant un concours pour rappeler aux gens de rester en sécurité, de passer le mot et de courir la chance de gagner un parapluie lumineux unique », explique la gendarme Deanna Law, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Coquitlam.

Le concours se déroulera sur deux plateformes de médias sociaux (Twitter et Facebook) du 7 au 12 février 2022. Rendez-vous sur les pages Facebook et Twitter du Détachement de la GRC de Coquitlam chaque jour pour y participer.

Voici quelques conseils de sécurité.

Pour les piétons:

Pour les automobilistes:

Le Détachement de la GRC de Coquitlam espère que les conducteurs et les piétons gardent toujours en tête la sécurité des piétons. Des agents seront présents dans la collectivité pour sensibiliser les gens à la sécurité des piétons et pour faire appliquer la loi, au besoin. La police tient à rappeler à tout le monde que la sécurité routière est la responsabilité de tous.

Gendarme Deanna Law
Agente des relations avec les médias
Détachement de la GRC de Coquitlam
604-945-1580

 

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :