La GRC de Coquitlam enquête sur une fusillade

Coquitlam

2022-01-14 22:43 HNP

Dossier nº 2022-1125

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 14 janvier 2022 vers 21 h 23, des membres de la GRC de Coquitlam ont donné suite à des rapports indiquant qu’une fusillade avait eu lieu dans l’îlot 1000 de l’avenue Austin. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme souffrant de blessures par balle. La victime a été transportée à l’hôpital dans un état grave. Les responsables de la fusillade n’ont toujours pas été retrouvés

Selon les premiers renseignements obtenus dans le cadre de l’enquête, il s’agirait d’un incident ciblé. Les policiers connaissent la victime, cependant, ils ignorent si la fusillade est liée au conflit opposant actuellement des gangs dans le Lower Mainland.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et d’indiquer le numéro de dossier 2022-1125. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :