La GRC de Coquitlam sollicite l'aide du public afin de retrouver Jonathan Romanillos

Coquitlam

2021-12-01 09:34 HNP

Dossier nº 2021-32841

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Photo haute resolution: Jonathan Romanillos

La GRC sollicite l'aide du public afin de retrouver Jonathan Romanillos dont la disparition a été signalée le 26 novembre 2021.

Jonathan Romanillos a été porté disparu le 26 novembre 2021. L’homme a été vu pour la dernière fois le 9 novembre 2021 à 7 h dans l’îlot 3600-bloc de la rue Flint, à Port Coquitlam. Il n’est pas dans ses habitudes de ne pas communiquer avec sa famille pendant aussi longtemps. Par conséquent, les policiers et les membres de la famille de Jonathan s’inquiètent pour sa santé et son bien-être.

Voici la description de Jonathan Romanillos:

La dernière fois qu'il a été vu, il portait ce qui suit:

Si vous avez des renseignements sur l’endroit où se trouve Jonathan Romanillos veuillez communiquer sans tarder avec le service de police de votre région ou appeler Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS) ou www.solvecrime.ca
 

Diffusé par :

Cap. Paige Kuz

Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :